Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Accueil > Marché immobilier  > Rouen : La ville française où l’on emménage le plus !

Rouen : La ville française où l’on emménage le plus !

Rouen : 1ère ville où m'on emménage le plus

Rouen : La ville française où l’on emménage le plus !

Dans son dernier baromètre du déménagement publié en juillet 2017 et repris par Actu.fr, la start-up Movinga proposant une plateforme dédiée au déménagement en ligne, établit un classement des 20 villes françaises où l’on emménage le plus.

C’est la capitale de la Normandie, située en plein cœur de la Seine-Maritime, Rouen qui occupe la première place, faisant de Rouen la ville où l’on emménage le plus. Movinga explique cet engouement pour la ville normande par son cadre de vie mais aussi par son dynamisme économique.

Ce classement compare le nombre d’emménagements par rapport au nombre de déménagements grâce aux données recueillies par la plateforme depuis l’été 2015 (environ 20 000 déménagements), se basant sur les déménagements extra-muros des villes de plus de 50 000 habitants. Avec ce palmarès, Movinga en déduit les villes qui gagnent ou perdent le plus d’habitants.

Si vous êtes vous aussi séduits par l’attractivité du territoire rouennais, rendez-vous ce weekend au Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen. De quoi avancer à pas de géant dans votre projet immobilier… Et peut-être, vous serez le prochain à emmener à la 1 ère ville de France où l’on emménage le plus ?