Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 
Accueil > Bilan 2016

Bilan 2016

Fréquentation en hausse de plus de 37% pour le 2ème Salon Immobilier Neuf de Caen !

Les 7, 8 et 9 octobre derniers, la Ville de Caen a accueilli la deuxième édition du Salon de l’Immobilier Neuf sur L’Esplanade du Stade Michel d’Ornano.

Co-organisé par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) de Normandie ce rendez-vous a une nouvelle fois séduit les visiteurs à la recherche de conseils et d’accompagnement personnalisés en matière d’acquisition et d’investissement dans l’immobilier neuf.

C’est près de 1 100 visiteurs qui se sont déplacés en 3 jours sur le salon, tous porteurs d’un projet immobilier à court ou moyen terme, soit une fréquentation en hausse de près de 37,5%  par rapport à la première édition lancée en 2015.

Les exposants présents : promoteurs, constructeurs, aménageurs-lotisseurs, banques, courtier…, sont unanimement satisfaits des contacts pris sur le salon. Des ventes ont  été signées sur place dans une ambiance propice aux affaires portée par des taux d’intérêt qui restent très attractifs.

« Le Salon Immobilier Neuf de Caen a su monter en puissance pour cette 2eme édition. Les visiteurs étaient bien plus nombreux que lors du lancement l’année dernière.  Les exposants ont été très satisfaits de la qualité des contacts pris et de l’organisation du salon.» soulignent Jean-Christophe Harent,  Directeur de l’Agence Logic-Immo.com Basse-Normandie et Laurent Potier, Trésorier de la FPI de Normandie, co-organisateurs du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen.

Télécharger le communiqué