Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 
Accueil > Bilan 2015

Bilan 2015

Lancement réussi pour la 1ère édition du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen

Les 9, 10 et 11 octobre derniers, la Ville de Caen a accueilli la première édition du Salon de l’Immobilier Neuf à L’Esplanade du Stade Michel d’Ornano.

Co-organisé par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) de Normandie ce nouveau rendez-vous se voulait un accélérateur de l’activité économique immobilière locale dans le segment du neuf.

Plus de 800 visiteurs ont pu ainsi échanger avec la trentaine de professionnels experts locaux présents qu’ils soient promoteurs, constructeurs, aménageurs-lotisseurs…   Des visiteurs âgés pour la plupart entre 35 et 49 ans et majoritairement secundo-accédants en quête d’une nouvelle résidence principale.

Côté exposant, la satisfaction était de mise puisque, en près de 25 heures d’ouverture du salon, ces professionnels du marché local ont pu collecter l’équivalent de plusieurs semaines de contacts qualifiés… et sans doute de nombreuses ventes devraient se concrétiser dans les semaines à venir puisque les carnets de rendez-vous sont pleins.

« Le Salon Immobilier Neuf de Caen a tenu sa promesse en créant la rencontre entre les futurs acquéreurs et les professionnels de Basse Normandie experts en matière de construction et promotion immobilière. Les visiteurs étaient nombreux et les exposants étaient dans l’ensemble très satisfaits de la qualité des contacts et de l’organisation du salon. Ils ont d’ores et déjà pris rendez-vous pour une deuxième édition.» soulignent Jean-Christophe Harent,  Directeur de l’Agence Logic-Immo.com Basse-Normandie, et Frédéric Alves, Président de la FPI de Normandie, coorganisateurs du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen.

Télécharger le communiqué