Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 
Accueil > Annonce 2016

Annonce 2016

2ème édition du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen les 7, 8 et 9 octobre au Stade Michel d’Ornano

Après le succès de sa première édition, le Salon de l’Immobilier Neuf de Caen reprend ses quartiers sur l’Esplanade du Stade Michel d’Ornano les 7, 8 et 9 octobre prochains pour une 2ème édition encore plus complète. De quoi permettre aux futurs acquéreurs locaux de s’informer et de concrétiser leur projet d’achat dans le neuf en toute convivialité. L’accès est libre et le parking gratuit.

Promoteurs, constructeurs, aménageurs-lotisseurs …  pendant 3 jours,  plus de 25 professionnels experts de l’offre immobilière locale donnent rendez-vous aux futurs acquéreurs pour les conseiller et les accompagner dans la concrétisation de leur projet d’achat immobilier.

Cet événement est le fruit d’une forte collaboration entre le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie qui ont souhaité créer un lieu de rencontre entre l’offre et la demande en matière de promotion immobilière et construction.

Appartements, maisons individuelles, terrains à bâtir… le Salon de l’Immobilier Neuf de Caen propose de rassembler en un lieu unique un large panorama des biens déjà sur le marché ou à venir.
A noter que l’offre commerciale dans la région de  Caen au deuxième trimestre 2016 affiche 951 lots*. Quant aux prix de vente, ils se stabilisent en moyenne à 3 100€ TTC/m² parking inclus dans le secteur*.

Encore plus ambitieuse, cette nouvelle édition du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen propose aux visiteurs d’échanger avec des experts du financement  (banques et courtier) qui seront en mesure d’accompagner les porteurs de projet dans l’estimation de leur pouvoir d’achat immobilier et rappeler le caractère exceptionnel des taux actuellement pratiqués. Ils apportent également un éclairage personnalisé sur les dispositifs d’aide à l’achat ou de défiscalisation dont les visiteurs pourraient bénéficier.

« Avec les taux historiquement bas et les aides à l’achat proposées par le gouvernement, c’est plus que jamais l’heure de concrétiser un projet d’achat immobilier. Le Salon Immobilier Neuf de Caen joue un rôle de trait d’union entre les porteurs de projets et les professionnels experts prêts à les accompagner pour faire de leur rêve une réalité.» rappelle Jean-Christophe Harent, Co-organisateur du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen et Directeur de l’Agence Logic-Immo.com Basse-Normandie.« Le classement attractif de la ville de Caen et sa première couronne en zone B1 porte ses fruits. De plus, le bon démarrage de l’année 2016 se poursuit avec une grande progression des mises en commercialisation de nouveaux logements et des prix en légère baisse (3 100€/m² parking inclus en moyenne sur l’agglomération de Caen). Une aubaine pour les visiteurs du salon de l’immobilier neuf qui profiteront d’une palette d’appartements neufs sans précédent...» rappelle Laurent Potier, Trésorier de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie.

Télécharger le communiqué