Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 
Accueil > Annonce 2015

Annonce 2015

Lancement du 1er Salon de l’Immobilier Neuf de Caen du 9 au 11 octobre 2015

Début octobre, l’Esplanade du Stade Michel d’Ornano accueillera le 1er Salon de l’Immobilier Neuf de Caen,  un nouveau rendez-vous à ne pas manquer pour les futurs acquéreurs immobiliers intéressés par l’offre caennaise. En effet, du 9 au 11 octobre plus d’une vingtaine d’experts locaux seront présents pour conseiller et accompagner les visiteurs dans la concrétisation de leurs projets d’achat immobilier.

A l’initiative de l’événement, le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com s’associe à la Fédération des Promoteurs Immobiliers Normandie pour proposer un salon qui répond aux attentes des futurs acquéreurs et dynamise le marché de l’immobilier neuf dans la région.

Pendant 3 jours, cette 1ère édition du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen permettra aux visiteurs intéressés par la promotion immobilière ou la construction d’échanger avec les experts locaux et de trouver leur futur bien. L’entrée est libre et le parking gratuit.

« Les prémisses de la reprise du marché de la promotion immobilière observées au cours du 1er trimestre 2015 se confirmant, le lancement de la première édition du Salon de l’Immobilier Neuf à l’automne s’est révélé être une évidence pour la profession. » déclare Frédéric Alves, Président de la FPI Normandie et co-organisateur du Salon.

Appartements, maisons individuelles, terrains à bâtir… un large panorama des biens déjà sur le marché ou à venir sera présenté lors de l’événement. Mais également, du conseil pour ce qui est de l’aménagement intérieur et extérieur ou encore un accompagnement en matière de financement.

Promoteurs, constructeurs, aménageurs-lotisseurs …  soit plus d’une vingtaine d’exposants parmi les principaux acteurs du marché immobilier du Calvados.

« L’achat dans le neuf offre des avantages certains parfois méconnus du grand public. Le Salon Immobilier Neuf de Caen propose un lieu de rencontre entre les futurs acquéreurs et les professionnels de Basse Normandie experts en matière de construction et promotion immobilière.» rappelle Jean-Christophe Harent, Co-organisateur du Salon de l’Immobilier Neuf de Caen et Directeur de l’Agence Logic-Immo.com Basse-Normandie.

Télécharger le communiqué