Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 
Accueil > Actualités  > Marché immobilier  > Caen : 1ère au classement des villes les plus agréables à vivre de Normandie

Caen : 1ère au classement des villes les plus agréables à vivre de Normandie

Caen : 1ère au classement des villes les plus agréables à vivre de Normandie

Caen : 1ère au classement des villes les plus agréables à vivre de Normandie

Selon le classement de l’Express de 2017, Caen arrive première au podium des villes de Normandie les plus agréables pour vivre et pour travailler.

Depuis plusieurs années, le magazine L’Express publie son palmarès des villes de France où il fait bon vivre et travailler. Sur le territoire du quart nord-ouest de la France, Caen prend la 5ème place.

Cette reconnaissance est le fruit du constat de la qualité de vie proposée à ses habitants combiné à un environnement de travail exceptionnel dans un territoire emprunt d’histoire et de promesses d’avenir.

Selon L’Express qui a publié l’étude, l’attractivité de Caen s’explique aussi par son offre culturelle diversifiée, son niveau de délinquance relativement faible ainsi qu’un équilibre social assez unique en Normandie.

Sur une projection au niveau national, Caen glisse à la 11ème place (voire même 13ème pour l’environnement de travail), ce qui reste un résultat plus qu’honorable pour une ville à taille humaine appréciée par ses nouveaux arrivants comme par les habitants de toujours.

Consultez le classement complet

Pour en savoir plus sur la ville de Caen, rendez-vous dès le 26 janvier 2018 sur le Salon Immobilier de Caen au Parc des Expositions, Hall 2.