Préparer sa visite
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 
Accueil > Annonce 2016

Annonce 2016

Salon Immobilier d’Aix-les-Bains du 16 au 18 septembre sur l’Esplanade du Lac !

Les 16, 17 et 18 septembre prochains l’Esplanade du Lac du Bourget accueille la 4ème édition du Salon Immobilier d’Aix-les-Bains. Dans un contexte immobilier exceptionnel avec des taux d’intérêt historiquement bas et des aides à l’achat avantageuses, les principaux professionnels du secteur donnent ainsi rendez-vous aux futurs acquéreurs ayant un projet immobilier dans la région aixoise et chambérienne afin de les informer sur les opportunités à saisir et les aider à concrétiser leur projet.

Plébiscité en 2015 par plus de 900 visiteurs, l’événement est organisé par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et permet de réunir en un seul lieu l’ensemble de l’offre en matière d’immobilier neuf et ancien sur le secteur d’Aix-les-Bains et ses environs, qu’il s’agisse d’appartements, de maisons individuelles ou de terrains à bâtir.

Pendant 3 jours, l’Esplanade du Lac du Bourget accueille ainsi près d’une vingtaine de professionnels parmi les principaux acteurs de l’immobilier savoyard : promoteurs, constructeurs, agences immobilières, organismes financiers…. De quoi permettre aux visiteurs d’estimer leur pouvoir d’achat immobilier, se renseigner sur l’offre disponible aussi bien dans le neuf que dans l’ancien et découvrir un large panorama d’opportunités à saisir dans la région en matière d’investissement.

« Le Salon Immobilier d’Aix-les-Bains propose gratuitement à ses visiteurs un accompagnement personnalisé pour qu’ils puissent concrétiser leur projet et profiter du contexte exceptionnel qui règne aujourd’hui dans le secteur immobilier avec des taux d’intérêt bas et des aides de type prêt à taux zéro très attractives. » souligne Franck Paignon, Organisateur du Salon et Directeur de l’Agence Logic-Immo.com 2 Savoie.

Le Salon Immobilier d’Aix-les-Bains : Un rendez-vous à ne pas manquer les 16, 17 et 18 septembre 2016 !

Téléchargez le communiqué