Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Quels secteurs privilégier pour un 1er achat en Isère ?

Quels secteurs privilégier pour un 1er achat en Isère ?

Dominique RAMEZ – Abcylone Patrimoine vous conseille sur les secteurs à privilégier pour un 1er achat en Isère à l’occasion des Rencontres de l’Immobilier du Grésivaudan…

Le marché immobilier du Grésivaudan pour un 1er achat en Isère

Le secteur préféré de Dominique Ramez est la vallée du Grésivaudan. Cette vallée présente un cadre exceptionnel. Elle est dotée d’un fort dynamisme et s’est rapidement développée.

Le marché immobilier possède de fortes demandes provenant de tous types d’acquéreurs. En effet, les anciens habitant depuis 30 ans dans la vallée souhaitent y rester. Ils se dirigent plus tard vers des grands appartements proches des commodités. D’un autre côté, les jeunes, eux, cherchent tous types de bien.

La vallée du Grésivaudan présente des offres pour tous les budgets. Les biens qui fonctionnent le mieux sont compris entre 400 000 et 600 000 €. Les autres enveloppes budgétaires ne sont pas en reste et les biens sont prisés.

Ce fort intérêt pour ce marché immobilier a été notamment dynamisé par les taux d’intérêt bas mais ce marché fonctionne bien car les biens sont estimés au bon prix et c’est pour cela qu’ils se vendent plus vite. 

Retrouvez toutes nos vidéos en rapport avec l’achat immobilier ici et sur les marchés immobiliers locaux ici pour concrétiser votre projet !